Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les p'tits bretons débarquent sur le Fenua.
  • : Suivez les aventures de la p'tite famille Odic à Tahiti.
  • Contact

Jour ou nuit?


A Tahiti :


En France :



Recherche

Lachez vos comm'..........

Archives

météo Papeete

voyage

D'ou viennent nos visiteurs?

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 22:54

Samedi 20 mars, 23h00, nous sommes à l'aéroport pour accueillir tata Martine et tonton Tonio, Nous sommes tous impatient, les touristes débarquent en masse. Et enfin, ils arrivent, un peu fatigués de leurs voyages mais bien content d'être enfin à Tahiti. Désolé vous n'aurez pas de photos de leurs arrivées, la batterie de l'appareil photo était restée à la maison!!!

Le dimanche est calme, mais le lundi matin à 08h30 nous revoilà à l'aéroport pour prendre l'avion. Direction Raiatea et sa p'tite soeur Tahaa.

 

Martine et Tonio

 

Le vol se passe bien et arrivé à destination, nous sommes accueillis par Olivier et Laurent du "Raiatea Lodge Hôtel". C'est un superbe p'tit hôtel de style colonial, l'accueil est super, Olivier et Karine (les patrons) sont super gentils, nos chambre sont très bien avec un très belle vue sur le lagon bref c'est vraiment un hôtel à recommander!!!

 

Martine et Tonio1

 

Nous passons notre journée à profiter de la piscine et de la plage de l'hôtel. Premier coup de soleil pour Martine et Tonio!!!

Et ensuite nous prenons nos aise au bar avec la dégustation de bons p'tits cocktail "made by Laurent" avant de prendre place au resto de l'hôtel, qui est d'ailleurs lui aussi à recommander!!!

 

Martine et Tonio2

 

Et nous finirons la journée par un repos bien mérité, parce que le lendemain c'est excursion à Tahaa!

Nana.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ch'est sur qu't'es va braire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ben ça je m'y attend <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sinon j'ai oublié de vous dire, le ukulele, les cordes sont trop petites, j'arrive pas a faire les accords, peu etre qu'avec un peu plus d'entrainement un jour, je saurai faire quelque chose. nana<br /> comme on dit chez vous, mais pas dans les tuamotu.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Yeah Yeah t'as tout compris tonton Tonio!!!!<br /> <br /> <br /> Avec un peu de patience et une oreille toute neuve tu dervais t'en sortir car à notre retour on veux le comité d'acceuille pour se croire encore en polynésie, car quand on quittera cette<br /> jolie petite terre on va braire hein Tonio<br /> <br /> <br /> allez bisous<br /> <br /> <br /> Nana <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut les n'veux et nièces, Tonio va bien, il va bientôt avoir une oreille toute neuve, il vous dira si elle marche bien même sous l'eau entre le 31 juillet et le premier aout dans la mer du nord<br /> parce que à St Malo pour se baigner faut une combinaison en dehors de ces dates. Allez, ciao, si je gagne à millionaire, je reviens.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OK OK on est content si tout s'est bien passé!!!<br /> <br /> <br /> Je vais croiser tout ce que je peux croiser pour que tu gagnes au millionnaire, et dans ce cas là on pète la bouteille de Champagne!!!!<br /> <br /> <br /> allez gros bisous<br /> <br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je tient a dire que je n est pas morfler avec les coup de soleil ca piquais mais j ai mie de la potion magique de tamonou ha ha c est quoi je ne le vous dirais pas il vaut allez la bas pour savoir<br /> allez gros bisous martine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et moi je tiens à dire que la potion magique s'appelle le TAMANU mais c'est pas grave car tu reviendras si tu as bien casser ton collier comme prévu!!!!<br /> <br /> <br /> Vous nous manquez déjà gros bisous à vous<br /> <br /> <br /> PS: J'aimerais bien avoir des nouvelles de Tonio!!!!<br /> <br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ohhhhhhhhhh la la ca fait rever tout ca vivement mon tour est c est bientot c est bon ca!!!! zoubis les loulous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'inquiète wawa on te réserve de très bonnes vacances que tu ne seras pas près d'oublier crois moi.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi hâte que toi que vous soyez là on va s'éclater et prendre pleins de coups de soleil ahahaha<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br /> <br />