Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les p'tits bretons débarquent sur le Fenua.
  • : Suivez les aventures de la p'tite famille Odic à Tahiti.
  • Contact

Jour ou nuit?


A Tahiti :


En France :



Recherche

Lachez vos comm'..........

Archives

météo Papeete

voyage

D'ou viennent nos visiteurs?

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 03:32
De retour à Tahiti, Papou et moi en profitons pour aller faire une ballade en Rhino (que les copains m'ont offert pour mon anniversaire  ).
Arrivés au club Tahiti Aventure, on fait connaissance avec Rémy, notre guide pour la journée, qui nous présente les Rhinos et qui nous fait un p'tit briefing rapide pendant qu'on s'installe.
Et c'est parti....
L'engin est très facile à prendre en main, pas très rapide mais très coupleux, on passe partout facilement, même dans les plus grosses ornières et ça devient vite très fun!!!
Je "pilote" pour la montée, on roule à un bon rythme, je m'éclate comme un p'tit fou et papou est bien silencieux......!!!
 
Rhino avec papou1
 
Premier arret à environ 1000 mètres sur un spot de base jump...Ouah ça fait haut!!! Deuxième arrêt tout en haut du Mont Marau, enfin presque... les 20 ou 30 derniers mètres sont fait à pieds, et ça grimpe dur! Mais ça vaut le coup parceque le paysage là haut est magnifique, avec une vue exceptionnelle sur Papeete, Pirae, Arue et bien sur le Diadème, une sorte de cratères qui se situe sur les hauteurs du centre de l'île de Tahiti.
Pour la descente, c'est papou qui conduit et il se démerde plutôt pas mal!!!
On s'éclate vraiment bien, ça défoule. On arrive en bas trop vite, on descend de l'engin un peu courbaturé et les oreilles qui bourdonnent mais un p'tit sourire figé sur le visage, bien content d'avoir passé un bon moment!!!
 
Pour avoir une meilleure idée, je vous met une p'tite vidéo...

 

C'est vraiment une activité à faire quand on est de passage sur Tahiti, on voit cette île magnifique sous un autre angle et en plus c'est fun!!!

 

Nana.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> c est génial cette vidéo, on a le blues quand on revient de trois semaines à tahiti, alors vous, préparez vous car ça va être hyper dur, emmagasinez les souvenirs, on se nourrit de ça quand on<br /> revient - mille gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui Nico c'est bien cassé la tête pour la mettre en ligne (lol)<br /> <br /> <br /> De toute façon même si on fait pleins de choses avant de rentré on va quand même prendre une grosse claque ..........<br /> <br /> <br /> ON A LES BOULES ...............<br /> <br /> <br /> Bisous Nana<br /> <br /> <br /> <br />