Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les p'tits bretons débarquent sur le Fenua.
  • : Suivez les aventures de la p'tite famille Odic à Tahiti.
  • Contact

Jour ou nuit?


A Tahiti :


En France :



Recherche

Lachez vos comm'..........

Archives

météo Papeete

voyage

D'ou viennent nos visiteurs?

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 06:11

 

Pour cette 3ème journée à Bora Bora le programme est très "chargé". On va commencer par un tour du lagon en jet-ski, ensuite, pour se détendre, un bon massage en duo et pour finir une super soirée "apéro/resto" qui vaut le détour.

Après un bon p'tit déj' vite avalé, on a rendez-vous avec la nourrice qui va s'occuper de nos enfants pendant qu'on va s'éclater en jet tout autour du lagon de Bora. Après lui avoir donné les dernières consignes, on s'échappe pour aller retrouvé notre guide pour la matinée, Adrien qui nous apprend les bases de sécurité (pour les filles!) et on est parti!!!

Après une dizaines de minutes on s'arrête sur un motu pour déguster une coco fraîche et Adrien en profite pour nous apprendre quelques "trucs" qu'on ne connaissait pas encore sur le cocotier et ses multiples utilisations, ici, on l'appelle "l'arbre de vie" et il porte bien son nom!!!

Et c'est reparti!!!

 

Avril 20118

 

Waouh!!! Le tour de Bora Bora en jet-ski, c'est à faire!!! on découvre le lagon différemment, c'est vraiment magnifique!!! Et si comme nous, vous aimez la vitesse (chose très rare en polynésie!), il faut absolument essayé!!!

Après 2 heures de folies!!! On récupère nos enfants et on va manger au snack, au bord de la piscine, ensuite c'est l'heure du moment de détente tant attendu, on confie nos enfants à Cédric et Séverine et on se rend au "Manea Spa". On nous dirige vers les vestiaires, on se met en paréo et on va se nettoyer à l'exfoliant locale en plein air!!! Après cette première partie assez "rude", on nous amène dans une salle pour le massage en duo, et c'est parti pour 1 heure de massage au monoï au tiare Tahiti .................Trop terrible!!!

Bien sur, je n'ai pas de photos! Alors je vous met quelques photos du parc luxuriant de l'hôtel.

 

Avril 20119

  

Chacun son tour, Cédric et Séverine on rendez-vous avec le bien être! Donc on s'occupe des enfants pendant qu'ils se font masser.

Pour finir cette superbe journée, on se fait un bon resto et on va se coucher avec des souvenirs inoubliables plein la tête!!!

 Avril 201110

 

 Nana.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Petit coucou de Crozon !<br /> Toujours de magnifiques photos.<br /> La Puce a vraiment changé c'est fou. (toujours aussi belle)<br /> Gros bisous a vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Séverine <br /> <br /> <br /> Je suis désoler cela fait super longtemps que je ne suis pas venu sur mon blog !!!<br /> <br /> <br /> Comment allez vous ? Oui c'est vrai que ma fille a beaucoup changée, elle grandie trop vite ...<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de bisous et te dit à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />