Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les p'tits bretons débarquent sur le Fenua.
  • : Suivez les aventures de la p'tite famille Odic à Tahiti.
  • Contact

Jour ou nuit?


A Tahiti :


En France :



Recherche

Lachez vos comm'..........

Archives

météo Papeete

voyage

D'ou viennent nos visiteurs?

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 21:14

Nous voila déjà en 2010!
Et qu'est ce qu'on fait les lendemain de fêtes? On remets ça!!!
Après un réveille matinale... on se retrouve à la pension Manuia, les pieds sous la table et l'apéro servi, Les enfants jouent dans le grand jardin de la pension.

week-end nouvel an6

Après un bon repas, on va se baigner, on sort les palmes, masques et tubas pour observer la faune sous-marine du lagon de Moorea. Les enfants jouent dans l'eau, ils adorent ça! Bruno s'essaye à l'ouverture de noix de coco, pas facile! hein!!!
Admirer Maureen, trop la classe avec ses savates en plastiques!!

week-end nouvel an7

Et pour finir le week-end, on se partage entre la mer, la piscine, les repas et les ballades sur Moorea avec un peu de pluie sur la fin ce qui nous empêche de passer une journée au lagoonarium! Pas grave on ira la prochaine fois!!!

week-end nouvel an8


Encore quelques photos...

week-end nouvel an9

Et voila, c'est fini, il est temps de retourner à Tahiti.
Nana.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> En fait on n'avais pas vu l'arrivé des cousins, c'est pour ça que je trouvais le temps long depuis le dernier article. Comme d'hab les photos sont nickels, et font vraiment réver, ici, ya plus de<br /> feuilles sur les arbres, ya plus de fleurs et c'est triiiste. bisous, ciao.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà qui est chose faite!!!<br /> Les prochains se sera vous, on est presser............<br /> Nous on est pas presser de voir les arbres sans feuilles et d'avoir froid!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Nana<br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut les loulous et les louloutes, alors quoi que vous faites? hein? il y a longtemps qu'on a pas eu d'article! on s'ennuie ici, on sort pas ça caille trop, allez, au boulot. Bisous bande de<br /> canailles.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut la famille,<br /> Voilà le v'là ton article M'sieur, ben nous on profite, on profite et on profite je crois que tout y est (mdr) a part ça on a chaud et on a chaud.........<br /> Et au faite travaillez bien!!!!! le prochaine article arrive bientôt<br /> Gros bisous<br /> Nana<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou vous 4trop classe de passé la nouvelle année les pieds dans l'eau le reve!!!!!!<br /> on espere que tout va bien pour vous ici tout va bien sauf le -5 sa vous vous l'avez oubliés l'effet que ca fait?? pti chanceux !!!!<br /> bon on vous fait pleins des bisous.... aurore et dom<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Iaorana les bitterois,<br /> Bonne et heureuse année 2010 à vous........<br /> C'est clair on oublie l'effet que ça fait et des fois on aimerais bien un peu de fraicheur.<br /> gros bisous<br /> Nana<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop beau, je vous envie...<br /> Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci, une trés bonne année à toi et à ta famille.<br /> Bisous, Nana<br /> <br /> <br />
N
<br /> la vie n'est pas facile pour tout le monde , ici c'est moto'neige ....,<br /> on pense a vous en buvant un ti rhum<br /> <br /> nana<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est trop bon la motoneige!!!<br /> Allez a vot' santé!<br /> Nana<br /> <br /> <br />