Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les p'tits bretons débarquent sur le Fenua.
  • : Suivez les aventures de la p'tite famille Odic à Tahiti.
  • Contact

Jour ou nuit?


A Tahiti :


En France :



Recherche

Lachez vos comm'..........

Archives

météo Papeete

voyage

D'ou viennent nos visiteurs?

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 08:37

Nous avons été acceuillis comme des princes!
La chambre d'Ewann est trés agrèable, et mon cousin et ma cousine nous font visiter tout ce qu'il y a de plus beau à voir!!!

Marc et Sandrine1
Marc et Sandrine2

Nous avons passés un week-end de rêve a Moorea!!!
J'ai vu des choses incroyable,il n'y a pas de mots pour décrire la beauté de ce paradis et des fonds marins que je n'avais jamais osé explorer!

Marc et Sandrine3

En 3jours j'ai vu tellement de choses nouvelles que j'ai l'impression d'avoir vécu au moins 8 jours!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, je conseille et je souhaite a tout le monde de pouvoir connaître ça une fois dans sa vie,c'est vraiment extraordinaire!!!!!!!!!!

Marc et Sandrine 4

Milles merci a tous ceux qui m'ont aidé à connaitre ça et milles merci à Nico et Vivi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous pensons bien à vous et nous ramènerons pleins de photos!
Ne venez pas tous en même temps, il n'y aura pas assez de places chez Nico et Vivi, prenez votre ticket pour la réservation!!!!!!!!!!!!!
N'oubliez pas de passer à votre banque avant de venir à Tahiti pour augmenter le plafond de la carte bancaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nana........

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> gros bisous que la fin de vos vacances soit aussi merveilleuse que le debut.<br /> Un gros bisous a toi ewann nino pense fort a toi tu lui manques, lui aussi a envi de prendre l avion histoire de passer au moins une journee avec toi il a du mal avec la distance encore gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> gros bisous à toi aussi petit Nino Ewann pense à toi très fort aussi, il aimerait partagé son experience avec toi et te présenter sa petite soeur.<br /> On pense bien à vous tous, gros énorme bisous<br /> Nana<br /> <br /> <br />