Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les p'tits bretons débarquent sur le Fenua.
  • : Suivez les aventures de la p'tite famille Odic à Tahiti.
  • Contact

Jour ou nuit?


A Tahiti :


En France :



Recherche

Lachez vos comm'..........

Archives

météo Papeete

voyage

D'ou viennent nos visiteurs?

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 01:20

A peine le temps de vider les valises, une petite journée sur Tahiti et on prend le bateau en direction de Moorea.

Nous avions réserver à la pension Linareva un petit bungalow pour que Martine et Tonio ne repartent pas sans avoir vue Moorea.

Donc nous arrivons à la pension, on pose nos valises, on découvre notre petit fare et la pluie fait son apparition!

Une bonne grosse averse qui mouille!!! C'est pas grave, on ne se laisse pas abattre, on boit une p'tite Hinano en attendant que ça passe.

 

Martine et Tonio16

 

Ensuite on découvre la pension, sa plage et son ponton. Tout au bout du ponton, surprise.... un gang de requins dormeur attend gentillement que le patron de la pension vienne leur donner un peu de nourriture!

Et puis comme on adore ça, on emmène nos invités au Tiki village. Comme d'habitude, p'tit punch d'accueil. Démonstration d'ouverture de coco, avec comme animateur vedette : Tonio qui ouvre la coco avec un cailloux!!! (après avoir pris un p'tit remontant!). Ouverture du four tahitien, visite du village, et très bon dîner arroser d'un p'tit peu de vin.

Et enfin le spectacle, toujours aussi beau, on en prend plein la tête, Martine et Tonio sont ravis et il est déjà tard, alors on rentre à la pension, pour se reposer après  encore une grosse journée.

 

 

Martine et Tonio18

 

Le lendemain, on se lève, un superbe p'tit déj nous attend sur la terrasse, après on profite du lagon, en essayant de ne pas déranger les requins dormeur qui sont toujours au pied du pontons.

Mais la journée passe trop vite et il est déjà l'heure de rentrer. Alors on prend la direction du quai des ferries, on en profite pour faire le tour de l'île et le bateau arrive, il est temps de quitter notre p'tit coin de paradis.

 

Martine et Tonio17 

 

C'est la fin des vacances pour Nico, et plus que quelques jours pour Martine et Tonio, alors ils en profitent pour visiter un peu Papeete et Tahiti.

Et c'est déjà la fin de leurs séjour, les au revoir sont difficiles, mais c'est le jeux!!!

A très bientôt, vous allez nous manquer...

 

Nana.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires