Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les p'tits bretons débarquent sur le Fenua.
  • : Suivez les aventures de la p'tite famille Odic à Tahiti.
  • Contact

Jour ou nuit?


A Tahiti :


En France :



Recherche

Lachez vos comm'..........

Archives

météo Papeete

voyage

D'ou viennent nos visiteurs?

5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 22:10

Enfin..............
Nous sommes enfin connecté au reste du monde...
Ça fait une dizaine de jours que nous sommes arrivé à Tahiti et on commence à prendre nos marques.
Forcement,le blog a pris un peu de retard mais je vais travailler dur pour vous racontez comment c'est passé notre voyage, notre arrivé sur le Fenua, la reprise du travail et de l'école etc etc...
Ça fait beaucoup de choses nouvelles pour nous, alors je vais faire ça petit à petit.
Pour ceux qui veulent nous écrire, écrivez à l'adresse du boulot à Nico parce que ici, il n'y a ni facteur ni boite aux lettres alors le courrier a bien du mal à arrivé!
Je vous redonne l'adresse:

                                                                    SM ODIC Nicolas.
                                             DIRISI Papeete.

                                             BP 9420.

                                             98715 PAPEETE CMP TAHITI.

                                             POLYNESIE FRANCAISE.


On a aussi le téléphone fixe, alors pour ceux qui veulent notre numéro, un p'tit mail et on vous l'enverra.
Le top ça reste internet, on a installé SKYPE (ça marche mieux que MSN ici!!!), on à gardé la même adresse mail alors c'est facile, cliquez ici pour télécharger SKYPE.
Je vous laisse, j'ai une tonne d'article et de montage photos à préparer!
Gros bisous à tous.
Nana.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires