Vendredi matin, tout le monde est debout de bonne heure pour partir à Moorea.
Après une course contre la montre pour être à l'heure au bateau (malgré un réveille matinale...), nous y sommes, sur le pont du ferry, la voiture dans la soute, en direction d'un week-end de
calme sur l'île soeur de Tahiti.
Après une heure de navigation sur un océan bleu profond, nous rentrons dans la passe de Moorea et dans le lagon bleu turquoise....magnifique!!!
On débarque et on part de l'autre coté de l'île, une trentaine de kilomètre plus tard, on arrive à la pension ou on avait réserver un p'tit fare a cote du lagon.
On s'installe (vite fait...) et on saute dans le lagon, baignade, kayak, snorkeling.... oh zut, on a oublié les palmes, masques et tubas....!!!
Après une ballade en voiture sur la cote, direction le Tiki Village pour y passer la soirée.
Au programme "Coco show"(démonstration d'ouverture de noix de coco), Maa'a tahitien (four traditionnel polynésien creusé à même le sol et chauffée à la pierre de lave), diner et enfin un très
beau spectacle de danse traditionnelle.
C'était génial, un super spectacle, on prend quelques photos avec les danseurs et danseuses, mais il est déjà tard et il est temps de rentrer pour recharger les batteries!!!
En bonus je vous met un petit diaporama, dites moi ce que vous en pensez, c'est le premier et il y a quelques p'tit trucs qui vont pas, mais je trouve ça sympa!
Nana.